A propos

L'automne à Paris avec mon indispensable et indémodable : le trench!

Yes We Mode, c’est quoi ?

C’est votre dose d’inspiration mode hebdomadaire pour vos tenues de tous les jours.

Ici, on utilise les couleurs neutres, le noir et blanc et le denim pour se faire une garde-robe capsule (rendez-vous sur cet article pour plus d’explication) en s’inspirant des tendances du moment.

Pourquoi des looks minimalistes ?

Quand j’ai commencé ce blog, je suivais les tendances bêtement, je mettais des couleurs et des vêtements qui ne m’allaient pas. Bref, je n’avais aucun style défini (et vous le verrez si vous allez vers les premiers articles de ce blog). Depuis mon déménagement à Paris et un gros tri dans tout ce que je possédais, j’ai enfin trouvé un style qui me correspondait, qui me définissait et dans lequel j’étais beaucoup plus confiante. Ce style s’oriente de plus en plus vers le minimalisme pour créer une garde-robe « intemporelle ».

Yes We Mode, c’est aussi du développement personnel

Le développement personnel a pris une place importante dans ma vie depuis quelques années. Je voulais concilier mes études qui me prennent beaucoup de temps et mes passions. Depuis, je suis plus épanouie grâce à des livres qui donnent de très bons conseils, des astuces pour avoir une vie « plus épurée » et de l’organisation pour tout caler. Alors j’ai envie de vous partager mes astuces pour « aller mieux » au quotidien que vous trouverez dans la catégorie « S’épanouir ».