La mini jupe brodée – Yes We Mode

Eh oui! Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée!

Pour la petite histoire

Notre canapé

Juste avant de faire ce petit shooting, nous sommes allés, avec le brun, trouver notre canapé et notre fauteuil pour notre futur chez nous! Je voulais au début un canapé vraiment style scandinave mais on ne va pas se mentir, on est très mal assis! Alors j’ai du faire une croix sur le bleu pétrole mais finalement le canapé est vraiment trop bien et confortable et on peut même s’offrir le fauteuil qui va avec sans se ruiner. Non mais vous avez vu le prix des fauteuils parfois??!! C’est quasiment le prix d’un canapé. Alors nous avons craqué pour un des nouveaux modèles de But. La nouvelle collection est extra et j’avais envie de tout acheter!

Je vous ferais des articles déco quand nous serons dans notre chez nous 🙂

 

La mode à Londres

J’avais acheté cette jupe l’année dernière chez Topshop, quand j’avais passé un mois à Londres (pour celles qui suivaient mon ancien blog à ce moment là, vous devez vous en souvenir) et à cette époque, on ne voyait pas beaucoup de broderie en France. Il n’y a pas à dire, les anglais sont quand même plus en avance que nous sur les fringues! C’était pareil pour les baskets à pompons! J’ai vendu les miennes au moment où ça commençait à se commercialiser en France.

 

Le look

Pour ce look, j’ai pris des pièces d’anciennes collections, mais que j’adore portées. Ma jupe brodée de chez Topshop comme je vous en ai parlé plus tôt, le petit t-shirt NafNaf qui passe partout malgré les années et mes sandales Etam achetée pendant leurs ventes privées il y a 1 semaine et que je porte quasiment tout le temps.

 

Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée de chez Topshop!Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée de chez Topshop! Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée de chez Topshop! Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée de chez Topshop! Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée de chez Topshop!Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée de chez Topshop!  Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée de chez Topshop!

Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée de chez Topshop!  Après la blouse brodée, on craque pour la jupe brodée de chez Topshop!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *