La sélection de Bullet Journal pour… les nuls en dessin! + concours!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article Bullet Journal. Et comme indiqué dans le titre, je vous ai fait une sélection de Bullet Journal pour les nuls en dessin comme moi!

Nous ne sommes pas tous égaux face à la capacité de dessiner, et je suis l’exemple type de la personne qui ne sait pas dessiner! Alors quand je suis sur Pinterest, je bave devant les Bullet Journal qui sont magnifiques et quand je vois le mien, je suis complètement déprimée. Et puis je suis allée à la Fnac pour m’acheter mes livres de l’été et j’ai trouvé des Bujo qui étaient déjà dessinés! Plus besoin de se prendre la tête sur la création et vous pouvez avoir une vie tout aussi organisée que les pros!

 

La sélection

J’ai donc fait une petite sélection pour les différents stades de nullité en dessin. Je me place moi-même dans la dernière catégorie alors n’ayez pas honte!

 

Pour les moins nuls

Le tout premier est le Kit Bullet Journal avec un carnet de pages vierges (mais avec des petits points), des pochoirs, des encres. Bref rien n’est encore dedans donc vous pourrez en faire ce que vous en voulez. Les petits extra à l’intérieur du kit vont vous aider à l’illustrer et à lui donner un peu vie.

Une sélection de Bullet Journal pour les nuls en dessin! + un concours!!

 

Pour les nuls

Le deuxième bullet journal est un peu plus complet. Il s’agit du Bullet Point journal. Tout d’abord il vous explique comment doit être tenu un bullet journal avec une trente de page au début qui sont plutôt bien expliquée, quelques pages ensuite pour commencer et ensuite des pages de janvier à décembre pour noter tout ce que vous avez à faire dans la journée!
Ce que j’aime bien c’est que toutes vos listes sont répertoriées au début et ensuite vous avez l’agenda! Pas besoin de chercher des heures vos listes.

Une sélection de Bullet Journal pour les nuls en dessin! + un concours!! Une sélection de Bullet Journal pour les nuls en dessin! + un concours!!

 

Pour les très nuls

Si vous aussi, pour dessiner un petit cactus, il vous faut 3 heures alors le bullet journal que je vais vous présenter est fait pour vous! C’est le Bullet Cahier et il y a tout dedans : l’agenda sans mois prédéfini (on peut donc le commencer quand on veut!), les listes principales à avoir dans le journal, des pages vierges pour vos listes, ou ce que vous voulez! C’est celui que j’utilise en ce moment et c’est le bonheur.

Une sélection de Bullet Journal pour les nuls en dessin! + un concours!!

Une sélection de Bullet Journal pour les nuls en dessin! + un concours!!

Une sélection de Bullet Journal pour les nuls en dessin! + un concours!!

Concours!!

Pour que vous aussi, vous commenciez votre Bujo quelque soit votre niveau de créativité, je vous propose un concours pour gagner un des deux derniers Bullet présentés! Il y aura donc deux gagnants! Pour participer, commentez en dessous de cet article en indiquant votre nom et prénom et une adresse mail sur laquelle je pourrais vous contacter! Vous pouvez également participer au concours sur mon Instagram pour avoir plus de chance! Je désignerai les deux gagnants le 12 septembre. J’espère que vous serez au rendez-vous!

Edit!! Les deux filles qui ont gagné ont été contactées! <3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *