Ma cure détox avec le Challenge Panda Detox

Salut les filles! Il y a quelques jours j’ai fini le Challenge Panda Tea et je vous donne mon avis aujourd’hui dans cet article 🙂

Alors avant toute chose, l’envoi était plutôt rapide, il rentre dans la boite aux lettres donc pas besoin d’aller courir à la poste d’à côté pour le récupérer.

Les promesses du Panda Tea

  • Brûler les graisses
  • Purifier et détoxifier son corps
  • Faire le plein d’énergie
  • Réduire les ballonnements

« 1ère étape : le morning BOOST. Avant tout, il faut préparer son métabolisme à la journée qui l’attend. Les ingrédients de notre thé Morning Boost ont été choisis avec soin pour naturellement renforcer son niveau d’énergie et être fraîche comme une rose dès le réveil. Pendant votre challenge, préparez vous une dose de Morning boost tous les matins ! »

« 2ème étape : CLEANSE. Notre thé Cleanse est là pour aider à détoxifier et nettoyer le système digestif des excès de toxines et d’eau stockés par votre métabolisme. Ses ingrédients 100% naturels sont reconnus pour leurs qualités amincissantes. Pendant votre challenge, laissez infuser une dose de Night Cleanse un soir sur deux ! »

Le Challenge Panda Detox : je vous en parle ici!

 

Ce qui a marché sur moi

Tout d’abord, par rapport à d’autres détox, j’ai trouvé que le goût était bon. Je n’étais pas dégoûté de le prendre. Surtout celui du soir qui est un peu mentholé. J’avais peur que le thé du soir me fasse faire pipi toute la nuit mais pas du tout. Bien sûr il ne faut pas en boire un bol entier mais une tasse et vous allez passer une bonne nuit. Je n’ai pas non plus eu de problèmes digestifs pendant le challenge, ce qui change par rapport à d’autres Détox. Enfin, le thé du matin me permettait de moins manger.

  • Dès la première semaine j’avais beaucoup moins de ballonnements. Je suis très sujette aux ballonnements, j’en ai tous les jours! Donc ça m’a fait énormément de bien de ce point de vue là. Je n’avais plus un ventre de femme enceinte de 3 mois. Et pour l’instant l’effet continue un peu.
  • J’ai perdu 2 kilos en un mois en l’associant avec une meilleure alimentation et du sport (sachant que le muscle pèse plus lourd!)
  • Concernant le plein d’énergie, je ne peux pas vous dire parce que le café et le thé ne font rien sur ma fatigue. Je peux boire un café fort le soir et très bien dormir!

Pendant cette détox, j’ai vraiment fait attention à mon alimentation, j’ai mangé beaucoup plus de fruits et de légumes (avec l’été ça aide) et je me suis mise peu à peu au bio. Et après un mois j’en suis à un grand tournant parce que je n’arrive plus à manger autant qu’avant et certains aliments me dégouttent. Je ne peux plus manger de burger (au revoir Mac Do et Five Guys) tout simplement parce que j’ai envie de vomir après. Pareil pour les choses un peu trop grasses (quand il y a trop de crème ou de beurre). Je vous ferais un article des bienfaits de mon rééquilibrage alimentaire dans 3 mois!

Pendant cette détox, j’ai aussi décidé de boire beaucoup plus, quitte à aller aux toilettes toutes les 5 minutes. Et finalement je n’ai jamais eu aussi soif! On s’habitue à boire et notre corps le fait savoir quand on n’a pas atteint notre dose! Alors en plus des deux thés du Panda Tea, je buvais au moins un autre thé et une petite bouteille d’eau.

 

Est ce que je le recommande?

Oui je le recommande surtout pour les personnes qui sont souvent sujette aux ballonnements. C’est une vraie bouffée d’air frais quand on n’en a pas. Je me demande même si je ne vais pas faire de la détox plus souvent!

Je le recommande aussi pour les personnes qui veulent mieux manger. J’ai eu une vraie prise de conscience sur ce que je mangeais et depuis je ne fais quasiment plus d’écart. C’est un bon moyen de se mettre à mieux manger!

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *