On se sent moins seule – Yes We Mode

Cette semaine dans le métro, j’observais les gens (c’est un peu bizarre mais c’est bien aussi de se rendre compte qu’il y a des gens autour de nous) et j’ai remarqué une fille, enfin surtout les mollets d’une fille et son mollet droit avait la trace de son genou lorsqu’elle avait croisé les jambes plus tôt. Et là, j’ai eu une révélation. Parce que je pensais que la marque du genou, il n’y avait que moi qui l’avait! Et je me suis dit que finalement je n’étais pas toute seule. C’est pour ça que j’ai voulu vous faire un article pour que vous aussi, vous vous sentiez moins seules sur des petits complexes de tous les jours. Après tout, nous sommes aussi sur un blog de développement personnel!

On se sent moins seule !

Je vais vous faire une petite liste de tous les petits complexes qui nous ennuient tous les jours mais que finalement toutes les filles ont.

  • Les vergetures. Ces vilaines cicatrices, dont on ne peut jamais se débarrasser, sont le mal de beaucoup de filles. Alors il faut arrêter de se dire que ça n’arrive qu’à soi! Bon par contre, on prie toutes ensemble pour que quelqu’un trouve un remède un jour.
  • Les fameuses marques des genoux sur les mollets dont je vous parlais plus haut. Je dois avouer que je pensais que j’étais la seule à qui ça arrivait. J’avais vraiment honte. J’essayais de le cacher à chaque fois. C’est complètement débile et surtout tout le monde s’en fou! Alors les filles qui marquent vite, faisons une communauté!
  • La cellulite.  Bon on ne la voit peut être pas sur les autres en été parce que les filles s’acharnent trois mois avant pour la faire disparaître mais elle est là, chez toutes les filles à attendre bien au chaud pendant l’hiver!
  • Le pansement qui déborde de la chaussure. (« Je n’aurais jamais dû les acheter!! »). Avec l’arrivée de l’été on va toutes chercher désespérément un pansement dans notre sac ou aller à la pharmacie pour acheter des Compeed parce que nous sommes toutes pareilles : quelle idée de mettre ces nouvelles sandales à talons trop mignonnes alors qu’il fait 40 degrés?

J’espère que cette liste (largement non exhaustive) vous a fait sentir mieux et n’hésitez pas à en rajouter en commentaire!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *