Tout ce que j’aime #1 – Yes We Mode

Coucou les filles! Premier article d’une longue série. Il s’agit des cinq choses que j’ai aimées pendant le mois (avec un peu en retard mais je me rattraperai le mois prochain). La compétition a été rude ce mois-ci mais j’ai quand même réussi à faire une sélection! Et il y a de tout!

L’application Hootsuite

Avec le nouveau blog et le boulot, j’ai dû m’organiser pour les publications sur les réseaux sociaux. Je connaissais déjà Hootsuite mais je ne l’avais jamais vraiment utilisé. Toutes les fonctionnalités me paraissaient compliquées.

Petite sélection de tout ce que j'ai aimé dans le mois!

Et puis là, pas le choix, il fallait que je m’organise donc j’ai pris le taureaux par les cornes et finalement l’application est très simple et le site internet aussi. On peut programmer des posts sur Instagram et les retrouver ensuite sur son téléphone. Le seul petit hic c’est que je devrais avoir des notifications pour savoir quand je dois poster ma photo mais je n’ai rien (il faudrait que j’étudie la question). La version gratuite propose jusqu’à 3 réseaux sociaux à gérer et c’est déjà très bien!

 

Big Little Lies

Le speech : Madeline Martha Mackenzie est une mère de famille à la vie apparemment parfaite. Elle rencontre le jour de la rentrée Jane Chapman, la jeune mère célibataire d’un petit garçon prénommé Ziggy. Madeline lui fait rencontrer sa meilleure amie, Celeste Wright, une femme d’apparence fragile, et les trois femmes se lient d’amitié. Mais à la fin de la rentrée, un accident se produit ː Ziggy est accusé d’avoir étranglé la fille de l’une des mères les plus influentes de l’école. Cet accident, qui semble pourtant sans conséquence, va bousculer le quotidien de la petite ville de Monterey jusqu’au jour où un meurtre se produit lors d’une soirée caritative organisée par l’école…

J’ai entendu parler de cette série à la télé et j’ai commencé à regarder par curiosité. Au début c’est quand même difficile de s’accrocher mais au bout du 3ème épisode on devient carrément accro. J’ai même regardé les derniers épisodes d’une traite tellement le suspens était à son comble. Bien sûr je ne vous en dis pas plus sur l’intrigue, ça gâcherait tout!

 

Mes nouvelles chaussures Zara de chez Zara Girls

Ces chaussures sont un gros gros coup de coeur. J’ai été fouillée chez Zara Girls sur leur site internet et quand j’ai vu que les chaussures allaient jusqu’à nos pointures de femme, j’ai sauté sur l’occasion. Je vous les avais déjà présenté dans le look shooté à Burano.

Petite sélection de tout ce que j'ai aimé dans le mois!

Elles sont hyper confortables et tiennent très bien le pied.

Petite sélection de tout ce que j'ai aimé dans le mois!

Le Tea Time à la Coupole du Printemps

Je suis déjà allée à la Coupole du Printemps Haussman pour manger le midi mais c’était la première fois que j’y allais pour prendre un thé et c’est tout aussi agréable.

Petite sélection de tout ce que j'ai aimé dans le mois!

Il n’y avait pas grand monde donc nous pouvions nous placer où nous voulions. Leurs thés viennent de chez Angelina donc autant vous dire que c’était délicieux. J’ai pris une crème brûlée avec de véritables morceaux de vanille dedans et je me suis régalée!

Petite sélection de tout ce que j'ai aimé dans le mois!

Il faut compter 14 euros pour un gâteau (qui est assez copieux) et un thé, ce qui n’est pas excessivement cher pour Paris.

Le Livre des Baltimore

J’étais impatiente que Le Livre des Baltimore sorte en poche (beaucoup plus pratique dans les transports) et j’ai sauté dessus quand il est apparu. Je pense que c’est clair, j’ai mis 4 jours pour lire 600 pages (et je lis assez peu vite). Je l’ai A-DO-RE!

On se prend tout de suite dans l’histoire. On a envie de découvrir la suite et l’intrigue est géniale. Je ne peux que le recommander, comme tous les livres de Joël Dicker.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *