Tout ce que j’aime #2 – Yes We Mode

Deuxième article de la série « Tout ce que j’aime ». Tous les mois, je vous fais une sélection de toute ce que j’ai aimé. Un peu moins de coup de coeur ce mois-ci, je suis un peu moins sortie et j’ai pas forcément fait beaucoup les boutiques, vacances obligent!!

Le rouge à lèvres Rouge Laque de Bourjois

Un look sur les quais de Seine

Je l’ai acheté sur un coup de tête dans un Monoprix en début de mois et depuis il ne me quitte plus! Il s’agit du Majes’Pink. J’adore sa couleur parfaite pour le printemps et il tient plutôt bien. Je pensais qu’avec l’effet « Laque » il allait me dessécher les lèvres mais pas du tout. Il reste crémeux toute la journée.

13 reasons Why?

J’ai commencé cette série, dont tout le monde parlait, fin avril et je suis devenue accro!

Tout ce que j'aime #2 : la série 13 reasons why

Synopsis :

Clay Jensen, un adolescent de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d’une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt. Ces sept cassettes, composées de deux faces à écouter, contiennent chacune des treize raisons qui ont poussé Hannah à prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu’elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations d’Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu’ils laissent paraître.

Les personnages jouent plutôt bien et on a envie de continuer pour connaître ce qui est arrivée à cette fille. Je pense que tous les ados devraient la voir pour qu’ils comprennent l’impact que peuvent avoir des actes méchants.

Ils ont annoncé une saison 2 et j’ai vraiment hâte de la découvrir.

La boutique Birchbox

J’ai longtemps été abonnée à Birchbox mais j’ai accumulé tellement de produits que je m’étais désinscrite.

Tout ce que j'aime #2 : la boutique Birchbox

Cette fois j’avais envie de découvrir leur nouvelle boutique rue de Montmartre à Paris et j’ai adoré! Il y a pas mal de choix, sauf peut être pour le maquillage. Petit plus : on peut créer sa box de 5 produits parmi une dizaine de produit proposés! Pour celles qui sont abonnées, la box est moins chère et en plus vous avez ce totebag offert! Je pense que j’y retournerais quelques fois histoire de découvrir de nouveaux produits sans forcément rester abonnée.

 

Ma petite robe à papillons Mango

Un look champêtre avec une robe fleurie rouge.

Gros gros gros coup de coeur pour cette petite robe d’été Mango. Avec ces fortes chaleurs j’ai cherché un peu partout des petites robes légère et je suis tombée sur celle-ci chez Mango. Je dois avouer que je ne pensais pas qu’elle allait m’aller mais quand je l’ai enfilée…. Le bonheur! Elle est vraiment agréable à porter, plutôt bien coupée (on ne voit pas mes seins ni mes fesses et autant vous dire que c’est difficile de ne pas être toute nue avec les robes proposées en ce moment en boutique!) et puis bon avec ses petits papillons elle est trop mignonne! Je vous avais fait l’article Champêtre avec ce look lundi.

Le soleil !

Enfin!!! C’est un favori ce mois-ci parce que je renais grâce à lui! Fini les pulls, les manteaux, la chair de poule. On sort tous les petits hauts qu’on n’a pas encore pu mettre. On met de l’auto bronzant pour les gambettes un peu blanches et c’est parti pour l’été!

J’espère que vous avez aimé ma sélection. N’hésitez pas à commenter si vous avez eu d’autres coups de coeur ce mois-ci 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *