Tout ce que j’aime #3

Salut les filles! J’espère que vous avez passé un bon mois de juin. J’avoue que j’attendais la fin de ce mois avec impatience! Sans les ponts et avec la chaleur, il m’a paru interminable!

Comme prévu à la fin du mois je vous fais une liste de mes favoris alors c’est parti!

Mes espadrilles Etam

Tout ce que j'aime #3

C’est simple, je les ai mises tous les jours! Normalement je n’arrive pas du tout à marcher avec des talons mais là c’était un régal. Je pouvais très bien marcher avec toute la journée. Autre point positif, je les ai acheté pendant les Ventes Privées d’Etam à -40%!! Et elles sont en soldes en ce moment à -40% aussi ici. Bref un pur bonheur!

 

Mon Bullet Journal

Tout ce que j'aime #3J’ai acheté au début du mois un kit de Bullet Journal (avec des points dedans, très important pour faire les trackers!) avec des pochoirs, des tampons et des autocollants. Je suis carrément nulle en dessin donc autant vous dire que ça m’aide beaucoup et ça permet que mon Bullet Journal soit plus joli que les anciens. J’en avais déjà commencé mais ils étaient tellement moche que je me lassais.

Je l’ai commencé avec mon Habit Tracker du mois et mes idées sur le blog. Autant vous dire que ça me boost énormément. Le fait d’avoir une section dans un carnet me permet de réfléchir beaucoup plus à ce que je pourrais vous proposer et j’ai déjà pleins de projets. J’espère qu’ils pourront commencer en juillet.

Je vous ferais peut être une catégorie « Bullet Journal » sur le blog pour vous dire ce que je mets dedans et toutes mes idées 😉

Le livre : Le philosophe qui n’était pas sage

Tout ce que j'aime #3Résumé : 

La forêt tropicale semblait retenir son souffle dans la chaleur moite du crépuscule. Assise devant sa hutte, Elianta tourna les yeux vers Sandro qui s’avançait. Pourquoi ce mystérieux étranger, que l’on disait philosophe, s’acharnait-il à détruire secrètement la paix et la sérénité de sa tribu? Elle ne reconnaissait plus ses proches, ne comprenait plus leurs réactions… Qu’avaient-ils fait pour mériter ça? D’heure en heure, Elianta sentait monter en elle sa détermination à protéger son peuple. Jamais elle ne laisserait cet homme jouer avec le bonheur des siens.
Un roman captivant, plein d’humour, de sens et de suspense. Une histoire surprenante qui cache une subtile remise en cause de notre société.

Je viens tout juste de le finir et j’ai vraiment beaucoup aimé. On rentre tout de suite dans l’histoire et le message philosophique est assez clair. On perçoit mieux les vices de notre société et pourquoi on peut être malheureux à notre époque.

Je pense que je vais continuer à lire les livres de cet auteur qui nous font réfléchir tout en étant facile à lire.

Le massage Thaï

Avec le brun, nous avons eu un mois assez intense niveau boulot, stress etc… Alors j’ai décidé de nous prendre un massage thaïlandais sur Balinéa. Ce site est génial car nous avons eu un massage d’une heure en duo pour 99 euros dans un super spa en plein cœur de Paris.

Tout ce que j'aime #3

C’était un vrai massage thaïlandais mais je n’en ai jamais fait alors j’étais plutôt surprise quand ils ont commencé par mettre tout leur poids sur notre dos et nos jambes. Mon dos a fait un gros « crac »! Mon brun était massé par un homme et moi par une femme et c’est exactement ce qu’il nous fallait. Malgré un massage qu’on pourrait qualifier de « tonique », on est ressorti vraiment plus léger et sans douleur. Je le conseille vraiment pour ceux qui ont des douleurs musculaire au dos, par exemple des boules de stress. De notre côté nous avons décidé de le faire au moins deux fois par an pour nous relaxer et prendre soin de nous.

Les soldes!!!

Enfin!! Des marques nous narguaient avec leurs ventes privées (j’ai même un peu craqué) mais d’autres marques ne faisaient rien du tout!! Alors toutes à l’abordage! Demain, je vous ferai un article sur tout ce que j’ai acheté depuis mercredi et une petite sélection de mes e-shop préféré 🙂

J’ai décidé de profiter des soldes cette année pour essayer des marques que je n’avais jamais essayé. Je pense tout particulièrement à la marque Grace and Mila que je zieute depuis pas mal de temps!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *